Discussion laser et connaissances

16/02/2019

La portée du laser

Si vous avez un environnement intérieur ou extérieur pouvant accueillir votre fusil et votre lunette de visée dans un environnement sombre, ce pointeur laser 500 mW est excellent. La construction est assez belle, en laiton épais. Cela dit, le faisceau rouge est simplement trop faible pour être visible au-delà de 25 mètres peut-être. J’ai essayé de l’observer à 100 mètres, et avec un laser, je ne pouvais pas voir le point vert. Trop faible. Si vous vous approchez à 25 mètres, essayez alors d’abattre une cible de 50 ou 100 verges, vous aurez assez de MOA - suffisamment pour ne pas toucher le papier ou l’acier. Je viens de recevoir le laser, le premier problème que j’ai remarqué concernait les piles. Maintenant, je dois juste arriver à la plage pour le tester.

Cela vaut la peine de s’assurer que votre viseur, votre point rouge ou votre fer sont bien alignés. La meilleure partie a je n’ai pas gaspillé de munitions !!! Je n’ai eu aucun problème à voir le point rouge à cette distance avec les quatre batteries installées. Une fois terminé, j’ai ouvert le verrou, incliné le fusil et enlevé la borsight. Je recommanderais ce pointeur laser sans hésitation. Il ne s’est pas senti "bon marché" ou fragile. La seule partie légèrement frustrante a été de mettre les piles boutons dans la mesure où elles ont la tendance «côté beurre du pain grillé», mais vous avez besoin de les baisser. Un jour, j’ai tiré le 15-22lr pour le tester sur le 300blackout que je construisais pour l’utiliser comme système rapide juste pour avoir un point de référence.

Après un peu de tournage, il errait et les groupes étaient partout. Cela dit, cela aurait-il pu être moi? Bien sûr, je vais prendre le blâme. J’ai vaincu mes armes. J’ai acheté ce laser vert 1000 mW, pas de JETLASERS. Aucun IR n’obtient la portée et vision nocturne. Sinon pour le prix pas mal du tout. J’avais installé la carabine sur un banc dans ma cour arrière avec une cible à 25 mètres. Quelques jours plus tard, à la distance de 200 mètres, j’ai décidé de filmer par groupes de trois. Donc ça marche, mais c’est loin. Je mets cela dans un nouvel AR10 chambré pour .308 / 7.62x51.

La première fois dans la gamme, j’ai dû vérifier l’observation de l’alésage avec le maître de la gamme. Je lui ai dit que je voulais utiliser cette chose et il a dit aucun besoin. Il m’a conduit sur du papier à environ 6 pouces du centre à 50 mètres. Par la suite, j’ai mis l’appareil à zéro pour un groupe d’un pouce à 100 mètres. Pour les sourires, j’ai placé ce pointeur laser à l’intérieur et à 100 mètres, le point laser atteignait environ 2 pieds de hauteur de la cible en papier et à 1,5 pied à droite. Vous n’auriez jamais trouvé le papier avec ce truc seul. De plus, l’observation que j’ai pu mettre en place était très éloignée de l’axe de la dérive (horizontale).

Je veux dire, combien de fois envisagez-vous de l’utiliser? Parfois, une partie de moi cynique ne peut s’empêcher de se demander si JETLASERS est un forum pour les concurrents. Au moins en me forçant à sortir les piles, je ne les laisserai pas inutilisées pendant un an, puis les faire fuir et détruire le produit comme ce qui m’arrive toujours (une radio vient de perdre à cause d’une fuite des piles). J’avais juste besoin de quelque chose pour me mettre sur le papier puisque je n’ai pas de surveillant, et je ne pouvais pas voir où je frappais même. Tant que je ne casse pas ma portée, je suis sûr que je n’en aurai même plus besoin. Je ne voulais pas dépenser une tonne d’argent pour quelque chose que j’utiliserai rarement. J’ai testé avec le nouvel ensemble de piles que le faisceau était radiant pendant moins de 2-3 secondes, puis s’est éteint. Je viens de gaspiller mon argent.

laser vert 500mW

Il est arrivé avec les piles dans l’emballage. Lorsque je l’ai chargé dans mon fusil, j’ai constaté que mon télescope était à environ quatre clics à gauche du laser vert de 500mW. Après ajustement, je l’ai sorti et remis dans le pistolet. Ce n’était pas six clics à droite.

Après environ dix minutes, la batterie est morte et je ne pouvais plus la faire briller. Si tout ce que vous voulez, c’est obtenir la zone générale que votre réticule devrait être à 100 mètres, cela fonctionnera. Mais assurez-vous de travailler vite. Le laser d’astronomie est assez puissant avec les piles fournies. Utilisez-le matin ou soir si vous vous trouvez dans une région du sud-ouest avec une lumière solaire intense à midi. Et tout le monde sait que vous placez un fusil à 25 mètres en fonction de la distance que vous souhaitez que la balle porte avant de retomber dans la ligne de mire du viseur. Regardez la balistique de la cartouche que vous utilisez.

Je ne pouvais pas distinguer un point à 30 mètres, encore moins 100. Il n’y a aucun moyen de l’éteindre, sauf pour retirer le capuchon et les piles. Je ne pouvais pas imaginer prendre cela à la portée de la main et avoir à chercher des piles, etc. J’aime utiliser le laser astronomie pour deviner si le résultat est proche ou non.

Rien ne vaut des tirs à plusieurs rounds lorsque le canon est dans un étau, mais cela vous rapprochera de zéro et vous ne devinerez pas à quelle distance vous vous trouvez. Ce pointeur laser astronomie convient à plusieurs fusils de calibre. Mon oscilloscope n’a besoin que d’un léger ajustement pour être nul à 100 mètres une fois que je l’ai composé en contact étroit avec le laser. Le seul problème que j’ai, c’est qu’il ne possède pas d’interrupteur marche-arrêt. Vous devez retirer les piles pour l’éteindre. J’ai reçu une réduction sur ce produit pour ma critique juste et honnête. Je ne suis donc pas trop préoccupé par la couleur rouge et j’en suis content même si je préférerais en avoir une verte.

https://wanelo.co/p/64965799/pointeur-laser-vert-2000mw-professionnel-le-plus-puissant

16/02/2019 16:33 Enlace permanente. No hay comentarios. Comentar.

22/01/2019

La performance du pointeur laser

20190122093305-829.jpg

Le rayon laser est visible à la lumière du soleil, mais je doute que ce pointeur laser bleu utilise beaucoup le pistolet. Le boîtier est en aluminium massif et semble durable. Pour le prix, ce n'est pas un mauvais achat du tout. Ce devrait être idéal pour les pistolets de paintball et à plombs, ainsi que les pistolets de petit calibre dans tous les cas. Cela ne correspond pas à mes étuis à ce moment-là, et je suis préoccupé par le fait que l'interrupteur soit suspendu dans un portage dissimulé ou dans un coffre-fort à accès rapide. Enlevez-le et remettez-le à plusieurs reprises et il a maintenu son taux de zéro à 15 ans. Il semble être solidement construit et résiste bien au recul de 9 mm, ce qui est tout ce que je tire. Nous avons placé les lasers verts à proximité de nos cibles avant de nous rendre au champ de tir, ce qui nous a permis d'économiser du temps réel et des munitions! Avec juste quelques ajustements entre quelques tirs, nous avons été à la hauteur. Je ne pourrais pas être plus heureux avec leur facilité d'utilisation ou leur performance globale!

Veuillez noter que les fabricants (écrivant en tant que clients) donnent à ces pointeurs laser bleu bon marché de mauvaises critiques car ils veulent que vous croyiez que vous devez payer beaucoup pour un pointeur laser vert. Il est arrivé à notre porte sans bordereau de livraison, qui lui était adressé.

Aucun de nous deux ne l'a commandé via JETLASERS, pourtant il semblait arriver d'un vendeur de JETLASERS. Cela a pris environ 10 minutes pour s'installer, plus vite si le chat n'avait pas poursuivi le point. Il n'est pas difficile de régler le laser 100mW une fois que vous avez compris, et vous pouvez l'obtenir avec précision. L'emballage avait des boîtes pour marquer un laser rouge ou vert, ni ont été marqués. Après l'avoir fait glisser pour le chat, il semble tenir. Est-ce que je l'ai ajusté? Après 100 tours, il faisait 30 degrés! Mais il est visible jusqu'à 30 pieds au soleil. J'ai oublié de l'enlever lors d'un autre voyage.

Le prix était correct, et la taille et la forme sont excellentes. L'alignement de montage est significativement non répétable. Une fois observés et non déplacés, nous nous heurtons au problème suivant. Vous pouvez voir le trajet que fait le faisceau du laser à la cible sous la lumière directe du soleil. Les vis de réglage d'élévation et de déviation ont très peu de friction dans leur mouvement et je crois qu'elles dérivent sous la vibration du tir. J'ai fabriqué un morceau de plastique à utiliser dans le stockage qui l'empêche de s'allumer, mais il s'agit d'un péché capital. Je ne voudrais donc pas en obtenir un autre si ces trois problèmes de conception ne sont pas résolus. Pour le prix (et après avoir lu certaines critiques), je m'attendais à quelque chose de pas cher. Mais ce n'est pas mal du tout. Le corps est tout en métal et a l'air bien. Le laser est brillant. Il vient avec une pièce de rechange, donc il faudra peut-être un certain temps avant que je le découvre.

Le levier de déverrouillage du rail ET l'interrupteur marche / arrêt se verrouillent à la sortie lorsque je tire. C'est aussi pourquoi je sais que cela convient à mon rail de fusil. Je pourrais peut-être le porter dans un étui à la taille et éliminer les accrocs, mais le seul moyen sûr serait un étui en plastique moulé sur la hanche - et je préfère ne pas aller moi-même à la manière d'un «cow-boy». Je vais aussi bien aimer le fusil. J'attends juste un peu plus froid pour pouvoir décimer la dernière invasion de pointeurs laser. Ces pointeurs laser 3000mW sont arrivés en excellent état avec un emballage hautement protecteur. Les instructions étaient claires et faciles à suivre. Nous les avons montés et montés en quelques minutes.

Je vais le garder parce que je pense que la qualité vaut bien le prix que j'ai payé. Et, je garderai ce laser bleu sur la SR9C en raison de son ajustement sécurisé bien que trop grand. Il fait saillie au-delà du canon d'environ 3/4 "mais ne semble pas mauvais.

Tout d'abord, il est beaucoup trop sombre pour être vu à l'extérieur pendant la journée. Même par temps couvert, le point n'est pas visible à une distance de 6 pieds et encore moins sur une cible à 10 mètres. La nuit, ce laser brille de manière puissante et lointaine et se sent relativement bien. Je ne souillerai plus mon arme par sa présence. Cela fait un bien si jouet pour chat trop cher! Il glisse mais ne va pas jusqu'au bout pour que le mécanisme de verrouillage s'enclenche. Cela dit, cela semble assez serré. Demain, je compte aller au champ de tir pour voir comment cela fonctionne.

Dans l'ensemble, pour le prix et les performances jusqu'à présent, je suis satisfait de ce pointeur laser 20000mW. Aujourd'hui, j'ai photographié mon S & W SD9VE avec le laser. Je l'ai refixé et appuyé contre la table pour le forcer plus profondément sur le rail. Cette fois, il a "cliqué" et verrouillé. Je soupçonne qu'un petit coup de marteau peut être nécessaire pour l'enlever si j'en ai besoin, mais c'est sécurisé maintenant.

pointeur laser 20000mW

Je pense que les rainures du rail des armes de poing sont effilées, de sorte que le laser 20000mW n'est peut-être pas en cause ici. Je n'avais pas besoin de réajuster le laser à la portée, car je l'avais bien mis au point en utilisant mes viseurs en fer à la maison. Lorsque j'ai placé le pistolet dans mon étui de transport, je l'ai accidentellement allumé en appuyant sur l'interrupteur coulissant. Juste quelque chose à rechercher, - pas grave si vous êtes au courant. Si vous voulez un pointeur laser pour un pistolet airsoft, cela peut fonctionner pour vous, mais assurez-vous qu'il glisse sur le rail avant de le retourner. Je n'ai reçu aucune autre compensation. Je ne suis aucunement affilié à cette entreprise.

https://www.tostadora.it/laserpointeur/pointeur_laser_vert/1317514

22/01/2019 09:33 Enlace permanente. No hay comentarios. Comentar.

10/01/2019

Comment ajuster le faisceau du pointeur laser?

20190110044226-lt09105.jpg

Le pointeur laser rouge est facile à trouver et à utiliser, le gros bouton rouge dans la poignée. Appuyez sur le bouton pour activer la puissance de sortie maximale. Cela semble être un produit bien construit et assez brillant. Il a un peu de poids car il n'est pas léger, mais il n'est pas trop lourd, on peut frapper quelqu'un à la tête avec ça et ça ferait très mal, et ce serait bien plus une défense que d'essayer de trouver la fonction stroboscopique à mon avis. Ce pointeur laser rouge ne vous laissera pas faire cela, car appuyer sur le bouton change de "mode" pour vous. Une petite partie de la programmation aurait pu activer ceci et d'autres fonctionnalités. Vous pouvez régler le faisceau de bas, moyen, haut, stroboscopique, SOS clignotant puis de nouveau à haut. Cette pièce en caoutchouc continue à sortir. C'est une mauvaise conception.

Nos produits laser offrent une plus grande flexibilité dans la création des opérations et des conceptions, des coûts d'exploitation faibles et la possibilité de produire des résultats de haute qualité qui durent longtemps.

Le faisceau étroit s'étendra au-delà de cinquante mètres. Je n'ai pas essayé de le congeler dans un bloc de glace, de le déposer dans une friteuse ou de le rouler avec mon Hummer, mais il est très bien construit et possède un boîtier en aluminium solide. Ce n'est pas un gros problème pour moi, mais si votre utilisation implique l'activation et la désactivation répétitives d'un mode, vous en aurez assez de parcourir à chaque fois. Le laser 10 mW s'allumera et s'éteindra à moins que les connexions de la batterie ne soient correctes, nécessitant souvent de la resserrer ou de la desserrer avant chaque utilisation. Je renverrais le pointeur laser vert 10mW, mais la peine de le faire vaut mieux que le problème lui-même. Si je pouvais choisir le mode de départ, j'aimerais que le mien soit réglé sur strobe. J'ai adoré ce produit pour sa taille compacte, son poids puissant, sa durabilité. Je l'ai laissé tomber sur le béton à plusieurs reprises, même à partir d'une échelle de 6 pieds, et c'était sans accroc ... sérieusement, c'était comme par magie.

Après 11 mois, le bouton pour l'allumer tout d'un coup a cessé de fonctionner. C'est mon seul reproche, mais j'aime tellement ce pointeur laser que je pense toujours que c'est un produit 5 étoiles; le service de réparation / remplacement du pointeur laser était exceptionnel. J'étais disposé à le leur envoyer à mes frais et à payer les frais d'expédition, mais ils m'ont simplement envoyé un nouveau immédiatement après avoir fourni mon numéro de commande à JETLASERS. Je prévois d'en acheter un autre pour mon épouse (mais secrètement, c'est pour pouvoir en avoir un deuxième). Il est si puissant que je dois éviter de faire briller le pointeur laser dans les yeux de quelqu'un, y compris le mien. C'est pratique et léger. Les réglages du bouton-poussoir pour l'intensité lumineuse sont assez faciles et sont devenus une habitude.

Les multiples réglages sont amusants, sinon terriblement utiles. Lorsque je l'ai allumé pour la première fois, je l'ai pointée du doigt tout en regardant ma main et me suis aveuglée (au soir). Certes, je suis blanc, mais quand même ... je l'ai jusqu'à présent utilisé lors d'une randonnée en groupe, et j'ai facilement brûlé le chemin de tout le monde tout en étant à l'arrière du groupe. Ce pointeur laser 5mW représentait un tiers du coût, mais son corps en aluminium noir lui conférait une sensation de "pointeur laser haut de gamme". Je laisse le chargeur au mur et, après une longue promenade avec le chien et le mari le soir, dévissez la batterie du pointeur laser vert et insérez-la dans le chargeur. Puis je le visse ensemble et pends le flash brûle avec mes clés, il est donc toujours prêt à être utilisé. Le concept est une bonne idée. Cependant, il ne tient pas sous l'utilisation.

Cela m'a assez plu que j'en ai acheté un pour mon père, un gars de la construction en plein air qui a toujours plusieurs pointeurs laser rouges, dont aucun ne fonctionne et contient des piles avec la charge à un moment donné. Après l'avoir eu pendant quelques semaines, il était aussi élogieux que je ne l'ai jamais vu pour un objet matériel. Je pense que ça pourrait tenir comme une arme laser. Il est très puissant pour sa taille, résistant à l'eau (ne l'a pas immergé) et les multiples modes sont faciles à parcourir. Je trouve que si vous attendez environ 10 secondes dans un mode, une pression complète sur un bouton enregistrera le réglage du mode précédent. Complètement puissant à chaque fois que vous le rallumez en appuyant sur un bouton complet. Cela dit quelque chose parce que beaucoup de pointeurs laser sont plus chers. Je marche la nuit sur une route de montagne avec cela et je me sens complètement à l'aise que rien ne peut me faufiler. Il ne pèse pas si facile à transporter.

laser 50mW

Ce pointeur laser 50mW a échoué deux semaines au large. Ce doit être quelque chose à voir avec l'interrupteur car il s'allume par intermittence. Le capuchon d'extrémité était également vissé. Le laser vert de 50 mW sur le chargeur était vert, indiquant une charge complète conformément aux instructions et il ne s'est pas allumé du tout lors de l'installation (conformément aux instructions). Félicitations à JETLASERS pour avoir soutenu leur contrat et obtenu un remboursement complet. Je n'ai pas encore testé de longues distances, je ne peux donc pas en témoigner. Un nombre croissant d'entreprises dans une grande variété de secteurs réalisent les avantages de la technologie laser.

http://pointeurlaser.aramblog.ir/

10/01/2019 04:42 Enlace permanente. No hay comentarios. Comentar.

03/01/2019

La revue de produit du pointeur laser

20190103085611-419.jpg

Ce puissant pointeur laser est arrivé avec un tube pour la batterie 18650 pouvant être utilisé pour l'alimenter et l'adaptateur pour l'option de batterie AAA. Les petits lasers ont tendance à rouler, à tomber par terre, etc. De temps en temps, je dois me promener à la recherche de bétail perdu. Cela convient parfaitement au changement de plat dans ma jeep, donc c'était une trouvaille parfaite pour moi. Je ne pensais pas que la fonction de zoom ferait beaucoup, mais oui, une erreur. Il permet de "focaliser" sur un objet dans l'obscurité. Nous avons fini par passer une deuxième commande pour un couple de plus. Ni les batteries ont accompagné la lumière. L'objectif a une mise au point réglable que vous gérez en tirant sur l'objectif de la lumière. C'est un excellent pointeur laser, peu importe la raison pour laquelle vous avez besoin d'un laser bleu de 10 000 mW. Il existe également trois paramètres de puissance, un stroboscope et une option SOS. La lumière est faite d'alliage d'aluminium et est très durable. Avec une batterie 18650, la lumière pèse 6,7 onces. C'est environ 5,3 pouces de long.

Eh bien, ça vaut le prix, vraiment impressionné. Mes deux fils en veulent un pour chasser le varmint, ils sont également impressionnés. S'il vous plaît, posez des questions si je peux vous aider et bonne chance dans vos achats. Il propose des options similaires à celles de cet "autre" pointeur laser MW de prix élevé et fonctionne très bien.

Vous ne serez pas déçu! Il éclaire tout le grenier lors de l'entretien des maisons et coûte 1/4 du prix !! Je suis très heureux de ce puissant laser et de la facilité avec laquelle je crée la lumière dont j'ai besoin. J'ai reçu une réduction pour les tests et une critique honnête. Pour une puissance maximale, il a besoin de cette batterie. Je ne trouve aucun défaut avec cet éclairage pratique. Il est également venu avec la lanière déjà attachée. Il est livré avec un adaptateur à trois cellules et l'adaptateur de manchon pour le 18650. Je ne suis pas un inconditionnel d'acheter et de jeter les piles, alors j'ai opté pour ce dernier. Globalement, bon produit, mais les instructions sont mauvaises. Je pensais justement au vieux modèle de pointeur laser des années 1960, dans lequel il fallait taper dessus pour obtenir les piles nécessaires à la connexion avec l'ampoule. Comme nous sommes venus!

Avec la cellule de puissance chargée, ce laser pèse 6,7 onces. Il mesure 5 1/2 pouces de long avec la mise au point tout le chemin du retour. Le diamètre maximum de la tête est de 1 3/8 pouces. Cet article n'inclut pas la batterie, mais j'avais déjà la batterie et le chargeur appropriés d'un autre appareil. Je l'ai acheté il y a presque un mois, utilisez-le tous les soirs pendant quelques minutes lorsque je prends les chiens à l'extérieur. Je n'ai pas encore eu à recharger la batterie.

Je voulais une lumière tactique décente et lire les critiques de JETLASERS sur de nombreuses lumières différentes et le large éventail de prix. Je l'ai brillé vers mes bois la première nuit et je les ai bien éclairés. Ce puissant pointeur laser est agréable au toucher et semble bien fabriqué. Je l'utilise avec 3 piles AAA rechargeables. Au téléobjectif complet, le voyant est visible, mais je ne peux pas imaginer avoir besoin de l'utiliser avec ce réglage, sauf si vous voulez ennuyer quelqu'un! À grand angle plein, le faisceau de ce pointeur laser de 200mW est étonnamment uniforme et très puissant - il est parfait pour travailler ou examiner quelque chose à portée de main. À ce niveau, même à travers la pièce, il éclaire joliment un mur entier. Je ne compte pas l'utiliser pour éclairer quelque chose sur un terrain de football, car il existe des lumières beaucoup plus appropriées (et plus chères) qui le feront mieux. Il y a cinq réglages: SOS élevé, moyen, faible, clignotant rapidement.

Alternativement, après avoir appuyé trop haut, la moitié de la pression passe directement au moyen, mais la moitié de nouveau clignote, la moitié de nouveau clignote, la moitié de nouveau jusqu'à SOS et la moitié recommence le cycle à haute vitesse. Si ce laser vert de 200 mW est éteint quel que soit le réglage choisi, si vous n'appuyez pas sur le bouton pendant quelques secondes ou plus, si vous appuyez à nouveau complètement sur ce bouton, il s'allume plus fort que le prochain.

Je n'ai pas testé ce laser bleu avec le temps, mais je ne prévois pas de problèmes. Je n'ai pas encore essayé l'autre option, les batteries rechargeables 18650 3.6v / 3.7v. Le simple fait de montrer que vous prêtez attention à votre environnement fait toute la différence. Et j'ai tendance à être actif la nuit. Je dois vérifier nos pneus tous les matins pour nous assurer de la perte de pression ou laisser quelque chose derrière eux pour les perforer (nous avons d'excellents voisins), et cela fonctionne bien à cet effet, tout en montrant que vous prêtez attention. J'ai reçu ce pointeur laser bleu 5000mW avec un rabais pour l'examen du produit.

pointeur laser surpuissant 5000mW

 Tous ceux que je connais ont montré que ce pointeur laser surpuissant de 5000 mW avait également acheté le leur ou dit qu'ils allaient le faire comme ils l'aimaient. J'ai acheté ce laser pour mon mari et je l'ai laissé le lire en lui fournissant des informations à ce sujet. Il est très durable étant donné que notre fils de deux ans a joué avec pendant une heure et fonctionne toujours parfaitement. Nous avons testé la qualité de l'éclairage d'une pièce sombre et, à notre grande surprise, la pièce est apparue comme si les lumières étaient toujours allumées! Lors des tests à l'extérieur, nous avons pu voir une bonne quarantaine de mètres sans problème dans l'agrandissement. Globalement, c'est un appareil fantastique, surtout pour le prix. Ce pointeur laser est incroyable.

http://novelist.jp/83617.html

03/01/2019 08:27 Enlace permanente. No hay comentarios. Comentar.

| Blog ciudadano realizado con Blogia 2.0 | Suscríbete: RSS | Administrar